français (France) English (United Kingdom) Nederlands (Nederland)
  • darkblurbg
  • darkblurbg
  • darkblurbg
  • darkblurbg

Bienvenue dans nos gîtes!

Bienvenue chez La Fleur Bleue, restaurant & gîtes à Crestet! Nous, David & Fiejette Worm, vous attendons avec impatience.
Vous trouverez La Fleur Bleue entre Vaison la Romaine et Malaucène, au pied du Mont Ventoux.

Chez nous, vous pourriez déjeuner et dîner cinq jours par semaine dans la cour avec vue sur le Mont Ventoux ou dans la chaleureuse salle de restaurant.

Pour découvrir cette belle région, vous avez besoin d'au moins une semaine.
Tout près vous trouverez le Mont Ventoux, les fouilles romaines à Vaison la Romaine, et naturellement les vignes fameuses des Côtes du Rhône comme Gigondas, Vacqueyras et Beaumes-de-Venise dont vous pourriez égalementdéguster les vins dans notre restaurant.

Pour les sportifs il y a l'embarras du choix: les Dentelles de Montmirail pour les randonnées, Le Mont Ventoux en vélo, faire du cheval, et se baigner dans le Toulourenc, l'Ouveze ou le lac du Paty.
Bien sûr, tout simplement se relaxer dans le verger à l'ombre d'un cerisier ou se rafraîchir dans notre 'hot tub' avec vue sur le Mont Ventoux est également un très agréable passe-temps.

Une semaine au gite de Novembre en Mars est 475 euro, une semaine en Avril, Mai, Juin, Septembre et Octobre est 550 euro.

En Juillet et Aout c'est 650 euro par semaine. On loue les gites aussi  entre Novembre et Mars à partir de 75 euro par nuit.

Affiches "gestes barrières" & "port du masque" - Coronavirus ...

Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre hébergement.

Afin de vous assurer la plus grande sécurité, nous avons été extrêmement attentifs à respecter toutes les consignes sanitaires communiquées officiellement à ce jour.

Sachez que pour éviter toute contamination :

  • Tous les documents papier ont été enlevés du logement - 
  • Tous les contacts que nous aurons ensemble respecteront strictement les règles de distanciation sociale auxquelles nous sommes formés

- Vous trouverez à disposition dans le logement : du savon, du gel hydroalcoolique, des gants, du désinfectant, des lingettes.

Nous avons procédé au ménage de l’hébergement avec des gants, un masque et selon un processus de nettoyage précis et désinfection en

profondeur selon les informations en vigueur (linge de maison lavé à la température la plus élevée, logement aéré, désinfection des sanitaires, ...)

Quelques rappels pendant votre séjour :

- la pulvérisation de produit directement sur les surfaces

- l’aspiration des sols

- L’utilisation d’éponges, chiffons, préférez les lingettes jetables

* Lavez la vaisselle avec une eau très chaude ou au lave-vaisselle à 60 °.

* Ventilez l’hébergement en procédant à une aération régulière par ouverture des fenêtres avec les règles habituelles d’ouverture (10 minutes matin et soir voire 20 minutes par jour).

* Lavez-vous les mains soigneusement avant et après chaque étape de nettoyage. Utilisez du savon et de l'eau,et frottez pendant au moins 20 secondes. Si ce n'est pas possible utilisez un désinfectant pour les mains contenant au moins 70% d'alcool (idéalement un gel hydroalcoolique).

Aidez nous :

A votre départ, pouvez-vous :

- Mettre le linge de maison dans le panier de linge sale

- Ouvrir les fenêtres

 

CONDITIONS GENERALES

La présente location est faite aux conditions ordinaires et de droit en pareille matière et notamment à celles ci-après que le preneur s’oblige à exécuter, sous peine de tous dommages et intérêts et même de résiliations des présentes, si bon semble au mandataire et sans pouvoir réclamer la diminution du loyer.

 

  1. Les heures d’arrivée sont normalement prévues le samedi après-midi de ……16h00…………………..

    Les heures de départ sont normalement prévues le samedi matin de ……………10h30………………..

  1. Il est convenu qu'en cas de désistement : - du locataire : 

             - à plus d'un mois avant la prise d'effet du bail, le locataire perd les arrhes versées,

             - à moins d'un mois d'un mois avant la prise d'effet du bail, le locataire versera en outre la différence entre les arrhes et l'équivalent du loyer total, à titre de clause pénale.

- du bailleur : 

- dans les sept jours suivant le désistement, il est tenu de verser le double des arrhes au locataire.

  1. Si un retard de plus de quatre jours par rapport à la date d’arrivée prévue n’a pas été signalé par le preneur, le bailleur pourra de bon droit, essayer de relouer le logement tout en conservant la faculté de se retourner contre le preneur.

 

c) Obligation d’occuper les lieux personnellement, de les habiter “ en bon père de famille ” et de les entretenir. Toutes les installations sont en état de marche et toute réclamation les concernant survenant plus de 24 h après l’entrée en jouissance des lieux, ne pourra être admise. Les réparations rendues nécessaires par la négligence ou le mauvais entretien en cours de location, seront à la charge du preneur. Obligation de veiller à ce que la tranquillité du voisinage ne soit pas troublée par le fait du preneur ou de sa famille.

 

d) Les locaux sont loués meublés avec matériel de cuisine, vaisselle, verrerie, couvertures et oreillers, tels qu’ils sont dans l’état descriptif ci-joint. S’il y a lieu, le propriétaire ou son représentant seront en droit de réclamer au preneur à son départ, le prix du nettoyage des locaux loués (fixé forfaitairement à 30€), la valeur totale au prix de remplacement des objets, mobiliers ou matériels cassés, fêlés, ébréchés ou détériorés et ceux dont l’usure dépasserait la normale pour la durée de la location, le prix de nettoyage des couvertures rendues sales, une indemnité pour les détériorations de toute nature concernant les rideaux, papiers peints, plafonds, tapis, moquette, vitres, literie, etc. ...

 

e) Le preneur s'engage à s'assurer contre les risques locatifs (incendie, dégât des eaux). Le défaut d'assurance, en cas de sinistre, donnera lieu à des dommages et intérêts.

     Le bailleur s'engage à assurer le logement contre les risques locatifs pour le compte du locataire, ce dernier ayant l'obligation de lui signaler, dans les 24 h, tout sinistre survenu dans le logement, ses dépendances ou accessoires.

 

f

g) Le preneur ne pourra s’opposer à la visite des locaux, lorsque le propriétaire ou son représentant en feront la demande.

 

Les animaux domestiques sont admis

Il est interdit de fumer à l’intérieur du gite

 

 

Disponibilité

Situation

Contact

Conditions Générales